loading...

Livraison gratuite à partir de $387.00.

0

Paiement

Sécurité du site Web

Pour garantir que votre expérience d'achat est sûre, simple et sécurisée, ZigZagZurich utilise la technologie Shopify.

Vous remarquerez également que lorsque vous regardez le champ d'emplacement (URL) en haut du navigateur, vous verrez qu'il commence par « https : » au lieu du « http : » normal. Cela signifie que vous êtes en mode sécurisé.

Méthodes de payement

Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, American Express. Le paiement n'est débité de votre carte qu'au moment de l'expédition. Nous acceptons également Paypal et les virements bancaires directs pour les clients suisses uniquement (crédit vérifié).

Pour le paiement par virement bancaire, lorsque nous aurons reçu le paiement sur notre compte, nous expédierons la marchandise immédiatement.

ZigZagZurich utilise Shopify. Cela garantit que vos informations restent confidentielles pendant leur transit entre votre navigateur Web et notre serveur Web.

Achats plus rapides

ZigZagZurich vous offre également la possibilité de stocker en toute sécurité les détails de votre carte de crédit, ce qui facilite et accélère les achats chez nous. Les détails complets de votre carte ne seront jamais affichés, à l'exception des quatre derniers chiffres afin que vous sachiez laquelle de vos cartes vous utilisez. Vous pouvez supprimer les détails de votre carte en décochant la case "se souvenir de mes détails de paiement" sur la page de paiement.

Veuillez noter que vous devrez ressaisir les détails de la carte si vous modifiez ou ajoutez une nouvelle adresse. Cela signifie que si quelqu'un devine votre mot de passe et essaie de passer une commande en utilisant votre compte, il ne pourra pas le faire à une adresse autre que celles que vous avez déjà enregistrées. Nous espérons que vous comprenez qu'il s'agit d'une précaution précieuse conçue pour protéger vos informations personnelles.

Entrer en contact

Si vous avez des questions avant l'achat, veuillez nous envoyer un e-mail à :

sales@zigzagzurich.com

Merci pour votre aide

L'équipe ZigZagZurich

VOTRE PANIER EST VIDE

Payment

Website security

To help ensure that your shopping experience is safe, simple and secure ZigZagZurich uses Shopify technology. 

You will also notice that when you look at the location (URL) field at the top of the browser you will see it begin with ‘https:’ instead of the normal ‘http:’. This means that you are in secure mode.

Payment methods

We accept Visa, MasterCard, American Express cards. Payment is only debited from your card at time of dispatch. We also accept Paypal and direct Bank transfers.

For payment by bank transfer when we have received the payment on our account we will ship the goods immediately.

ZigZagZurich uses Shopify. This ensures that your information is kept private while in transit between your web browser and our web server.

Faster Shopping

ZigZagZurich also provides the option for you to safely store your credit card details, making it quicker and simpler to shop with us. Your full card details will never be displayed, except for the last four digits so that you know which of your cards you are using. You can delete your card details by unchecking the box “remember my payment details” on the payment page.

Please note that you will need to re-enter card details if you change or add a new address. This means that if someone guesses your password and tries to place an order using your account, they will be unable to do so to any address other than those you have already saved. We hope you understand that this is a valuable precaution designed to protect your personal information.

Get in Touch

If you have any questions before purchase please email us at:

sales@zigzagzurich.com

Thanks for your support

The ZigZagZurich Team