loading...

Livraison gratuite à partir de $386.00.

0

Daniel Spacek

Daniel Spacek pour ZigZagZurich

De quoi rêvent les moutons ? Combien de surréalistes peut-on caser dans un tiroir ? Ces questions et d'autres auxquelles Daniel Špaček tente de répondre dans son travail intensif. Basé à Prague (République tchèque), Daniel Špaček est un illustrateur curieux avec un intérêt généralisé à trouver l'inspiration partout où il regarde. Chaque projet est source de défis, d'apprentissage, de plaisir et de surprises. Pour lui, l'illustration est un moyen de découvrir et de décrire les idées de l'univers sans limites de l'imagination. Il est plus heureux lorsqu'il dessine des illustrations pour les petits enfants, mais en fait pour les enfants de tous âges ! La rencontre avec son enfant intérieur est la partie la plus importante de son attitude envers le travail créatif. Les voyages imaginatifs où l'illustration peut raconter des histoires sans mots prennent souvent vie dans les animations et la musique.

Outre sa carrière d'illustrateur indépendant, Daniel Špaček est également co-fondateur de l'agence de boutique multimédia "Loom of the Moon" qui produit des œuvres interdisciplinaires allant des animations, du motion design pour la télévision et de l'image de marque à l'architecture.

De plus, Daniel Špaček explore le monde de la musique et des sons et en tant que directeur d'un cirque électromagnétique appelé "Mythematica", il a composé un album coloré en 2009, où vous pouvez entendre des images et des histoires imaginatives transformées en musique relaxante. Son travail pour une chaîne de télévision tchèque pour enfants a été récompensé par le prix PromaxBDA en 2014 comme la meilleure illustration à l'antenne.

danielspacek.com

ZigZagZurich collabore avec des artistes et des designers, établis et nouveaux, sur des collections uniques transformées en textiles sous la direction du directeur créatif Michele Rondelli et des fondateurs de ZigZagZurich.

0 produits

Aucun produit trouvé
Utiliser moins de filtres ou tout supprimer

Vu récemment.

VOTRE PANIER EST VIDE

Daniel Spacek

Daniel Spacek for ZigZagZurich

What are the sheep dreaming about? How many surrealists can you squeeze into a drawer? These and other questions Daniel Špaček tries to answer in his intensive work. Based in Prague (Czech Republic), Daniel Špaček is a curious illustrator with a widespread interest finding inspiration everywhere he looks. Every project is a source of challenges, learning, fun and surprises. For him, illustration is a way to discover and describe the ideas of the limitless universe of imagination. He is happiest when drawing illustrations for little kids but in fact for kids of all ages! Meeting with his inner child is the most important part of his attitude to creative work. Imaginative journeys where illustration can tell stories without words come frequently alive in animations and music.

Besides his freelance illustrator career Daniel Špaček is also the co-founder of multimedia boutique agency ‘Loom of the Moon’ which produces interdisciplinary works ranging from animations, motion design for television and corporate branding to architecture.

Additionally, Daniel Špaček explores the world of music and sounds and as a director of an electromagnetic circus called ‘Mythematica’ he composed colourful album in 2009, where you can hear imaginative visuals and stories turned into chillout music. His work for a Czech TV kids channel was awarded by PromaxBDA award in 2014 as the best illustration on air.

danielspacek.com

ZigZagZurich collaborates with artists and designers, both established and new, on unique collections transformed into textiles under the direction of creative director Michele Rondelli and the founders of ZigZagZurich.