loading...

Livraison gratuite à partir de $399.00.

ZigZag logo
0

Laura Banchik

Laura Banchik pour ZigZagZurich

Née à Buenos Aires et diplômée en design graphique avec une mineure en histoire de l'art , Laura Banchik a trouvé à travers le textile le moyen idéal de fusionner créativité, expérimentation graphique et création artistique.

Intéressée par le monde de la mode et toutes les possibilités créatives qu'il offre, elle est heureuse de collaborer avec son travail en quête de beauté, de sophistication et de différenciation.

Le dessin à la main et la peinture sur supports mixtes combinés à la manipulation numérique lui offrent la liberté d'expérimenter une riche gamme de textures, de motifs et de couleurs, ouvrant la voie à des possibilités créatives infinies.

Avec une passion pour la couleur, un souci du détail et une curiosité incessante, elle s'inspire des innombrables couleurs, formes et ambiances que la nature a à offrir, ainsi que de quelques petites choses de la vie quotidienne.

lbanchik.com

ZigZagZurich collabore avec des artistes et des designers, établis et nouveaux, sur des collections uniques transformées en textiles sous la direction du directeur créatif Michele Rondelli et des fondateurs de ZigZagZurich.

0 produits

Aucun produit trouvé
Utiliser moins de filtres ou tout supprimer

Vu récemment.

VOTRE PANIER EST VIDE

Laura Banchik

Laura Banchik for ZigZagZurich

Born in Buenos Aires and graduated in Graphic Design with a minor in Art HistoryLaura Banchik found through textiles the perfect way to merge creativity, graphic experimentation and artistic creation.

Interested in the fashion world and all the creative possibilities it offers, she is happy to collaborate with her work in search of beauty, sophistication and differentiation.

Hand drawing and mixed media painting combined with digital manipulation provides her the freedom to experiment with a rich array of textures, patterns and colors, giving way to endless creative possibilities.

With a passion for color, an eye for detail and an unceasing curiosity, she is inspired by the countless colors, shapes and moods that nature has to offer, as well as some tiny little things from the everyday life.

lbanchik.com

ZigZagZurich collaborates with artists and designers, both established and new, on unique collections transformed into textiles under the direction of creative director Michele Rondelli and the founders of ZigZagZurich.