loading...

Livraison gratuite à partir de $395.00.

0

Rebekka Stange

Rebekka Stange est née à Wuppertal en 1984. Elle est artiste et costumière. En 2013, elle a terminé ses études de conception de costumes à l'Université des Arts de Berlin avec le professeur Florence von Gerkan avec distinction. Sa thèse "Kenya in my mind" fait référence au style vestimentaire actuel au Kenya, en Afrique. Elle a voyagé pendant deux mois au Kenya et a créé une vaste documentation photographique sur les vêtements de tous les jours kenyans avec de nombreuses interviews avec des habitants. Il s'agit d'un travail conceptuel, qui a été réalisé alors à Berlin dans un studio photo monté et traite de réflexions de fond sur l'équilibre entre les vêtements manufacturés nationaux et les biens d'occasion importés de l'ouest.

Depuis plus de cinq ans, il y a une collaboration continue avec le réalisateur Julian Pörksen où elle a travaillé comme costumière pour les films "Parfois nous nous asseyons et pensons et parfois nous nous asseyons" (2011), "Geschwister" (2012), "Harry & Dirk" (2015) et "Quoi qu'il advienne ensuite" (2016). Elle a également réalisé la conception des costumes pour le film d'art "Die Fremden" en collaboration avec l'artiste vidéo Aernout Mik, Ruhrtriennale 2016.

Son travail artistique s'étend de la composition et de la recherche de divers médias tels que la conception de costumes, le textile, le dessin, la peinture et la photographie. En plus de son travail cinématographique, elle travaille pour divers opéras à Amsterdam, Zurich, Bâle, Paris et Düsseldorf. Rebekka Stange vit et travaille à Düsseldorf et Berlin.

www.rebekkastange.com

ZigZagZurich collabore avec des artistes et des designers, établis et nouveaux, sur des collections uniques transformées en textiles sous la direction du directeur créatif Michele Rondelli et des fondateurs de ZigZagZurich.

0 produits

Aucun produit trouvé
Utiliser moins de filtres ou tout supprimer

Vu récemment.

VOTRE PANIER EST VIDE

Rebekka Stange

Rebekka Stange was born in Wuppertal 1984. She is an artist and costume designer. 2013 she completed her studies of costume design at the University of Arts Berlin with Prof. Florence von Gerkan with distinction. Her thesis "Kenya in my mind" refers to the current style of dress in Kenya, Africa. She traveled for two months in Kenya and created an extensive photo documentation about Kenyan everyday clothing with numerous interviews with locals. It is a conceptual work, which was realized then in Berlin in a mounted photo studio and deals with background thoughts about the balance between national manufactured clothing and of imported second-hand goods of the west.

For over five years, there is a continuous collaboration with the film director Julian Pörksen where she has worked as a costume designer for the films "Sometimes we sit iand think and sometimes we just sit" (2011), "Geschwister" (2012), "Harry & Dirk "(2015) and" Whetever happens next "(2016). She also did the costume design for art film "Die Fremden" in collaboration with the video artist Aernout Mik, Ruhrtriennale 2016.

Her artistic work extends from the composition and research of various media such as costume design, textile, drawing, painting and photography. In addition to her work in film, she works for various opera houses in Amsterdam, Zurich, Basel, Paris and Dusseldorf. Rebekka Stange lives and works in Dusseldorf and Berlin.

www.rebekkastange.com

ZigZagZurich collaborates with artists and designers, both established and new, on unique collections transformed into textiles under the direction of creative director Michele Rondelli and the founders of ZigZagZurich.